US

L’Inter se cherche un DS ! Evra serait OK

par

Toujours en qupete d’un directeur sportif pour pallier le récent départ de Marco Branca, les dirigeants de l’Inter Milan envisageraient de rapatrier le brésilien Leonardo qui est libre depuis son départ de Paris. A noter que Leonardo n’est pas le seul à pouvoir prétendre à ce poste puisque Walter Sabatini (AS Roma) serait aussi espéré. Autre candidats possible : Franco Baldini, Lele Oriali et Pierpaolo Marino.

Au rayon joueur, c’est Patrice Evra qui pourrait prochainement débarquer. En effet, depuis le 31 décembre dernier, le latéral gauche français peut négocier avec le club de son choix en vu de la saison prochaine puisqu’il arrive en fin de bail. Chose qu’il n’aurait pas tardé à faire ! En effet, le joueur de Manchester United se serait déjà mis d’accord avec l’Inter Milan, d’après The Mirror !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.