US

L’Inter s’active pour Cavani

par

Dans les semaines qui viennent, la formation de l’Inter Milan pourrait réaliser un joli coup sur le marché des transfert. En effet, selon le quotidien Tuttosport, les Nerrazzuri devraient prochainement rencontrer les dirigeants de Palerme pour discuter d’un eventuel transfert de l’attaquant Edinson Cavani.

Bien qu’il est prolongé son contrat, l’international uruguayen bénéficerait d’une clause libératoire de 23 millions d’euros. Pour faire baisser la transaction, les intéristes envisagent de mettre dans la balance leur prometteur milieu de terrain René Khrin.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.