US

L’Inter prêt à mettre 18M€ sur un international espagnol

par

En vue de la saison prochaine, l’entraineur des Nerrazzuri, José Mourinho aimerait s’attacher les services d’un milieu offensif. La priorité de l’Inter se nommait Diego, mais ce dernier va prochainement s’engager avec la Juventus Turin. Malgrès ce petit échec, la formation transalpine aurait une alternative au brésilien de Brême.

En effet le quotidien Tuttosport nous révèle que maintenant, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur l’international espagnol, David Silva. Une première offre de 18 millions d’euros serait sur le point d’être transmise. Une somme que devrait refuser le FC Valence qui en réclame pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer son joyau.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.