US

L’Inter piste Insua, Schär et Ansaldi

par

Présent dans les tribunes de l’Atletico Madrid lors du match de Ligue des Champions face au Zenith Saint-Petersbourg, des émissaires de l’Inter Milan étaient venus supervisés le jeune latéral gauche des Colchoneros, Emiliano Insua, comme l’indique Sky Sport Italia.

Si l’argentin n’a pas déplu aux Nerazzurro, ces derniers auraient également été interpellé par la prestation de Cristian Ansaldi, le joueur du club russe. Ce dernier a encore un contrat jusqu’en 2017 et serait estimé à 10 millions d’euros.

Pour terminer, les lombards étudieraient également la possibilité de signer le défenseur central du FC Bâle, Fabian Schär, si l’on se fit toujours à la même source. Attention, toutefois, à la Juventus qui reste également à l’affût sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.