US

L’Inter piste à son tour Gignac !

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac attise les convoitises. Ajouter à cela ses belles prestations (10 buts en Ligue 1) et voici le cocktail parfait pour l’emmener vers un grand club européen. A ce propos, La Gazzetta dello Sport ne croit pas se tromper en titrant sa Une : « Inter : Gignac de Marseille dans le viseur de Mancini ».

Un intérêt qui ne devrait pas surprendre Jean-Christophe Cano qui avait déjà annoncé cette tendance il y a quelques temps : « Aujourd’hui, il y a des marchés qui se déplacent et des possibilités d’être courtisé par des clubs ayant de gros moyens. Le marché anglais est porteur, le marché espagnol, on connaît les clubs qui sont capables de mettre de l’argent sur les joueurs. C’est pareil pour l’Italie et l’Allemagne et s’il réalise une très belle saison jusqu’au bout, des clubs vont s’intéresser à lui, dans le top 10 européen. Il va avoir 29 ans, c’est un joueur en pleine maturité.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.