L’Inter Milan propose deux joueurs à Chelsea

par :

Après l’arrivée de Ricardo Carvalho et la prolongation de contrat de Marco Materrazzi, les dirigeants de l’Inter Milan aimeraint se débarasser de quelques joueurs défensif pour aléger son groupe. Ainsi selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, les Nerrazzuri auraient proposé Nicolàs Burdisso et Maxwell, deux joueurs sur qui José Mourinho ne compte pas pour la saison prochaine.

Reste maintenant à savoir si Carlo Ancelotti acceptera ce deal, lui qui possède déjà trois défenseur centraux de haut niveau et de Ashley Cole pour occuper le côté gauche des Blues. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.