US

L’Inter et le Real Madrid négocient un échange de joueur

par

C’est le quotidien ibérique Marca qui nous le révèle, le Real Madrid et l’Inter Milan pourraient dans les prochaines semaines, procéder à un échange de joueur. Les dirigeants madrilènes envisagent de proposer son milieu de terrain Wesley Sneijder en plus d’une somme d’argent pour convaincre l’Inter Milan de laisser filer son latéral brésilien, Maicon.

Une offre que pourrait accepter José Mourinho qui dispose en Davide Santon, un joueur très prometteur pour le poste de latéral gauche et de droite car n’oublions pas que ce dernier a été formé à la base pour évoluer à droite.

Néanmoins pour le moment les négociations sont en stand-bye mais tout devrait s’accélerer, une fois le président madrilène connue. En cas d’arrivée de l’ancien monégasque à Madrid, Florentino Perez aurait alors tenu sa première promesse qui était de le recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.