US

L’Inter et le PSG discutent bien transfert !

par

Il y a quelques jours, on vous rapportait un intérêt du PSG pour Mauro Icardi, aujourd’hui Tuttosport confirme l’intérêt prononcé des parisiens pour l’argentin.

En effet, mardi soir au Parc des Princes lors du huitième de Ligue des Champions aller entre le PSG et Chelsea, le président intériste, Erick Thohir, était présent dans la capitale française pour venir négocier avec Nasser Al-Khelaïfi, les possibles arrivées d’Adrien Rabiot et de Gregory Van der Wiel du côté de la Lombardie. En cas d’accord, Thohir serait prêt à faciliter la venue d’Icardi chez l’actuel leader de la Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.