US

L’Inter et la Juve sur les traces de Milito

par

Il a quitté le Real Sarragosse pour le Genoa pour huit millions d’euros lors du dernier mercato estivale, aujourd’hui il en vaut trente. En effet, l’international argentin fait parti des meilleurs buteurs de Serie A avec 14 buts en 16 rencontres de championnat. Face a de telles statistiques, plusieurs cadors du calcio commencent à s’intéresser de près au joueur.

Tout abord l’Inter Milan qui risque de perdre quelques joueurs offensifs cet hiver, on pense notamment à Crespo, Cruz, Balotelli ou encore Adriano, aurait des vues sur l’argentin. José Mourinho rêve de l’aligner avec Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque intériste. Mais les Nerazzuri ne sont pas seuls sur le dossier puisque la Juventus envisage également le recutement de Diego Milito. Ce dernier pourrait pallier le départ de Vicenzo Iaquinta ainsi que les blessures à repetitions de David Trezeguet. Néanmoins le Genoa qui réalise une excellente première partie de saison avec une sixième place réclame près de 30 millios d’euros pour laisser filer son joyau.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.