US

L’Inter et la Juve suivent de près Ayew et Imbula

par

L’OM réalise une belle saison et cela n’est pas passé inaperçu auprès de certaines écuries. En effet, plusieurs joueurs comme André Ayew ou encore Gianelli Imbula auraient dans l’oeil de plusieurs écuries, mais surtout en Italie.

En effet, selon plusieurs médias italiens dont Sportmediaset, le premier, international ghanéen, serait dans le viseur de l’Inter Milan qui réaliserait là une belle opération en le recrutant en fin de contrat. Le père d’Ayew serait même attendu à Milan dans les prochains jours afin de discuter avec les dirigeants nerazzurri.

En ce qui concerne Imbula, l’international espoir tricolore, il intéresserait, comme indiqué il y a quelques minutes sur notre site, la Juventus Turin. Néanmoins, selon Calciomercato, la Vieille Dame aurait même fait plus que cocher son nom sur leurs tablettes puisqu’il l’aurait déjà supervisé à plusieurs reprises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.