US

L’Inter et la Juve en lutte pour la perle slovaque de Naples

par

C’est le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport qui nous le révèle, l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient très intéressés par la venue du milieu de terrain de Naples, Marek Hamsik. A 21 ans, le jeune international slovaque est promis à un très grand avenir. Les dirigeants turinois voient en lui le digne successeur de Pavel Nedved.

D’ailleur, le club de la Vieille Dame serait sur le point de formuler une offre de 20 millions d’euros en plus de son attaquant Palladino. Les dirigeants du Napoli ont décidé d’attendre et de faire monter les enchères  avec les Nerrazzuri pour essayer d’atteindre la somme de 45 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.