US

L’Inter discute pour Galloppa

par

En effet selon les toutes dernières informations du site Calciomercato, la formation de l’Inter Milan serait entrée en contact avec l’entourage du milieu de terrain de Parme, Daniele Galloppa. Déjà sur les tablettes des Nerrazzuri l’été dernier, le joueur n’avait pas rejoint les intéristes car Patrick Vieira n’avait pas trouvé preneur.

Aujourd’hui la donne est differente puisque le joueur français semble se diriger vers un départ. Une fois l’ancien Gunners partit, le président Massimo Moratti devrait formuler une offre de 13 millions d’euros pour boucler l’affaire au plus vite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.