US

L’Inter craque pour Ribery

par

En effet, selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti serait sous le charme du milieu offensif bavarois, Franck Ribery. Le boss des Nerrazzuri aimerait offrir l’ancien marseillais à son entraineur José Mourinho. Pour celà, il aurait formulé une offre de 50 millions d’euros aux dirigeants du Bayern Munich. Pour le moment, les bavarois n’ont pas encore donné de réponse mais n’oublions pas que ces derniers ont fixé le prix du français à 94 millions d’euros.

A noter que pour la saison prochaine, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient déjà sur les rangs pour accueillir le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.