US

Lille veut une piste de l’OM !

par

Suivi par l’OM, mais surtout Chelsea, Andrej Kramaric n’est toujours pas un Blues, ni un olympien. D’ailleurs il pourrait rejoindre une autre de ces deux formations. En effet,si l’on en croit Sky Sports, le LOSC aimerait également s’attacher les services du buteur de Rijeka.

Seul hic, le joueur préfèrerait l’Espagne : « Je voudrais jouer en Liga, car leur football est le style qui me convient le plus. Je m’attends à devoir faire un choix difficile. J’ai passé plusieurs nuits sans dormir, mais je dois continuer à y réfléchir encore. M’asseoir sur un banc n’est pas mon but, je veux être sûr que je jouerai. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.