US

Lille suit 4 joueurs de Ligue 1

par

Le mercato de Lille devrait plus ou moins être agité cet été. En effet, plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, tant sur le plan offensif où Joe Cole n’est que prêté et Eden Hazard qui devrait tenté un plus gros challenge, tout comme en défense puisque Mauro Cetto n’est également que prêté. De ce fait, les Dogues prospecteraient en Europe et surtout en France pour trouver leurs successeurs.

Alors quels nouveaux visages pourraient-on prochainement voir sous le maillot lillois ? A en croire Le 10 Sport, en défense, le LOSC apprécierait très fortement les profils de Paul Baysse (Brest, 23 ans) et Damien Perquis (Sochaux, 28 ans). Au rayon de l’attaque, Le Buteur croit savoir que Foued Kadir (Valenciennes, 28 ans) et Jirès Kembo Ekoko (Rennes, 24 ans)seraient toujours suivis. Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.