US

Lille se mêle au dossier Salatic !

par

Alors que Rio Mavuba pourrait prochainement quitter le club puisque son contrat se termine en juin prochain, la formation de Lille aurait débuté ses recherches pour lui dénicher son successeur. Les recruteurs du LOSC lorgnent actuellement du côté de la Suisse pour trouver la perle rare.

 

En effet selon Infoticker, le club nordiste aurait coché le nom de Veroljub Salatic. Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs des Grasshoppers Zurich.

 

En conflit avec son entraîneur, il disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club suisse dès cet hiver. Lille pourrait tenter le coup au mois de janvier pour que le joueur puisse s’acclimater à la Ligue 1. Mais attention, il va falloir faire vite sur ce dossier puisque plusieurs clubs seraient sur les rangs.

 

En Suisse, le FC Sion, Saint-Gall, Lucerne et les Young Boys Berne seraient sur les rangs. En Italie, le Torino et l’Inter Milan auraient un oeil sur le dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.