US

Lille : Roux veut rester ! Girard conservé ?

par

Auteur d’une saison mitigée, René Girard remonte doucement la pente avec le LOSC. Néanmoins, les dernières rumeurs annoncent qu’il devrait quitter les Dogues à l’issue de la saison.

Enfin ça, c’était avant l’intervention de Michel Seydoux, le président lillois : « René Girard est sous contrat jusqu’en 2016 et il sera donc l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. En tout cas, nous la préparons dans ce sens.« 

Si l’ancien coach du MHSC pourrait donc rester, il pourra compter sur un Nolan Roux 100% concerné par le projet lillois. Âgé de 27 ans, il n’envisage effectivement pas de quitter le LOSC durant l’intersaison.

« Il me reste un an de contrat. J’ai envie de rester « , a fait savoir celui qui a été formé à Lens sur le site officiel du LOSC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.