US

Lille : Roux reste, Diaby revient !

par

Annoncé à Rennes ces dernières heures, Nolan Roux ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver. En effet, selon La Voix du Nord, le club breton ne souhaiterait pas recruter d’avant-centre, mais plutôt un défenseur. De son côté, les Dogues, en difficulté offensivement ne verrait aucun intérêt à se séparer d’un de ses atouts offensifs.

A noter que les lillois ont décidé de rapatrier un de leur jeune joueur prêté à Mouscron. Il s’agit d’Abdoulaye Diaby, pourtant meilleur buteur de la Jupiler League avec 12 buts. Le joueur l’a d’ailleurs confirmé devant les caméras de la RTBF.

«Je ne veux pas vous mentir : quoi qu’il arrive, je ne serai plus là en janvier. Ni en janvier, ni après ! Si je reviens à Mouscron, ce sera peut-être pour voir un match. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais vous connaîtrez bientôt ma destination. Je quitterai la Belgique en tout cas.» 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.