US

Lille ou l’OM pour Tremoulinas ?

par

Désireux de quitter la Gironde, Benoit Trémoulinas intéresserait fortement deux clubs de Ligue 1. Il s’agirait des deux derniers premiers de Ligue 1 : le LOSC et l’OM, d’après RMC. Néanmoins, si les Dogues souhaiteraient beaucoup le récupérer, l’international français aurait un faible pour le club phocéen. Un choix confirmé par Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur.

« Bordeaux représente pour lui une fin de cycle et il verrait d’un bon œil un nouveau projet. Benoît aimerait évoluer sous d’autres cieux, mais tout va dépendre aussi du projet qu’on lui proposera. Il est certain que la perspective de jouer pour un club comme l’OM, comme celle de travailler avec Didier Deschamps, ça ne peut que l’enthousiasmer.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.