GB

Lille ou la MLS pour Gilardino ?

par

Exilé en Chine, Alberto Gilardino (Guangzhou Evergrande) pourrait prochainement faire ses valises. En effet, si l’on en croit Sky Sports, l’international italien de 32 ans, passé par le Milan AC et la Fiorentina notamment, aurait l’opportunité de porter le maillot du LOSC !

Seul hic, au vue de son passé et de ses demandes, il ne pourrait arriver qu’en cas de départ d’Origi par exemple et il faudra surtout faire vite puisqu’il serait à deux doigts de s’engager avec la franchise de MLS, le Montreal Impact, comme l’indique La Gazzetta Dello Sport. Un contrat de deux ans l’attendrait au sein de cette équipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.