US

Lille : Mavuba, Balmont et De Melo vers la sortie?

par

Après avoir perdu Payet, les dirigeants du LOSC pourrait perdre trois autres joueurs. Il s’agirait de Florent Balmont, Tulio De Melo et de Rio Mavuba. Le premier serait pisté par les anglais d’Everton, selon Sky Sports, tandis que le second aurait l’opportunité de rejoindre l’Olympique Marseille, comme le rapporte La Marseillaise.

En ce qui concerne le buteur brésilien, ce dernier a clairement ouvert la porte à un départ dans les colonnes de L’Equipe : « Lille a un projet différent de celui des dernières années. Le club veut repartir avec une nouvelle génération et ne va pas faire grand-chose pour garder les joueurs expérimentés comme moi. En cas de bonne proposition, on s’assiéra autour d’une table, il n’y aura pas de problème. Le LOSC est plus grand que moi et que tous les joueurs qui sont au club. Si je ne suis pas le bienvenu, je serai le premier à demander à partir. J’ai passé cinq belles saisons ici, mais c’est la fin d’un cycle. Ce n’est pas dramatique, la vie continue. Aujourd’hui, j’ai envie de jouer, d’être plus utilisé que la saison passée. Des pistes ? Oui, quelques-unes en Italie, en France et en Angleterre. J’en ai aussi en Chine et au Qatar. Je suis ouvert à tout. Je ne dis pas non aux pays exotiques même si mon souhait premier est de rester en Europe, dans un championnat plus relevé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.