US

Lille : Matsui-Payet dans le viseur

par

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille aurait déjà ciblé quelques joueurs pour le prochain mercato estival. Les dirigeants du LOSC s’intéresseraient à Daisuke Matsui et Dimitri Payet.

Le premier, sous contrat avec Grenoble va changer de formation à l’issue de la saison. Ce dernier ne souhaite pas evoluer en Ligue 2. Concernant l’indemnité de transfert, elle ne devrait pas être trop élevée.

Ensuite concernant Dimitri Payet, ce dernier peine à s’imposer sous le maillot stéphanois. Un départ vers le LOSC pourrait grandement l’intéresser pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Selon un proche du club nordiste, Lille devrait trancher d’ici quelques semaines pour savoir lequel de ces deux joueurs pourraient rejoindre le LOSC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.