US

Lille est en danger !

par

Coincé dans la deuxième partie de tableau, le LOSC est aussi dans le dur financièrement. En effet, selon Orange Sports, le club lillois serait arrivé à un stade critique avec une dette qui aurait atteint les 81,7 millions d’euros, soit 124% du budget du club nordiste. Une mauvaise nouvelle pour le club qui s’est pourtant attelé à vendre ses meilleurs éléments ces deux dernières années pour combler ce trou (Kalou, Thauvin, Origi, Chedjou, Payet,…). Une des raisons de ce déficit serait les deux emprunts de 20 millions d’euros qui pèseraient très lourd dans les finances du club.

Cette situation pourrait pousser le président Michel Seydoux vers la sortie, mais surtout faire peur à l’actionnaire et milliardaire Marc Coucke, qui a récemment versé trois millions d’euros dans les comptes du LOSC. A moins que ce dernier ait envie de jouer les supers héros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.