US

Lille : Balmont prolongé, Chedjou sur le départ ?

par

Cet été, la formation de Lille pourrait connaître quelques changements. Des joueurs devraient partir notamment Aurélien Chedjou. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie. La Juventus Turin et Liverpool se seraient récemment penchés sur le camerounais. Les dirigeants du LOSC seraient prêts à laisser filer leur joueur contre un chèque de 8 millions d’euros comme nous le révèle France Football.

Concernant l’avenir de Florent Balmont, ce dernier aurait déclaré  » soit je prolonge, soit je pars cet été « . Les Dogues auraient entamé des discussions avec son agent pout un nouveau bail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.