MD

Lille a tranché sur ses dossiers chauds

par

Auteur d’un beau retour en force en Ligue 1, le LOSC ne devrait pas voir son effectif fortement chamboulé cet été. En effet, hormis Sofiane Boufal, seul Djibril Sidibé pourrait se voir accorder un bon de sortie. Chez les remplaçants, Marvin Martin (28 ans) et le gardien remplaçant Steeve Elana (35 ans) ne devraient également pas être retenus.

Si on a ciblé les possibles partants du côté des Dogues, on a aussi identifié les intransférable et selon L’Equipe, Vincent Enyeama (33 ans) en fait parti et pourrait être prolongé de deux années supplémentaires.

A noter que l’attaquant portugais Eder, prêté par Swansea, devrait être conservé. Une première offre aurait déjà transmise à hauteur de 4,5 millions d’euros. On attend la réponse des gallois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.