US

Ligue 1 : Evian, Bastia, MHSC et Sochaux

par

Sochaux : Yartey va s’envoler pour la Suisse

Ishmael Yartey devrait dans les prochaines heures quitter Sochaux. En effet, Christian Constantin, le président du FC Sion, a confirmé au journal suisse Le Matin qu’il avait trouvé un accord avec le milieu de terrain ghanéen. Ce dernier devrait donc, sauf surprise, s’engager avec le club suisse pour 4 ans en échange de 2,5 millions d’euros.

Bastia : Démenti pour Källström

Annoncé il y a peu à Bastia, Kim Källström ne rejoindra finalement pas la Corse. En effet, le club bastiais a nié s’intéresser au suédois : « Suite à une information transmise sur certains sites internet spécialisés, le Sporting Club de Bastia dément formellement avoir été approché pour la venue du joueur Kim Källström, ni par le Spartak Moscou ni par le joueur lui même ou ses conseillers. Cette annonce relève donc plus du pur canular que de l’information sérieuse. »

Tiéné arrive à Montpellier

Annoncé depuis plusieurs jours à Montpellier, le latéral gauche du PSG, Siaka Tiéné, devrait bel et bien s’engager en faveur du club montpelliérain. »A 98,9 %, il est chez nous. Il y a 2-3 détails financiers à régler. On souhaitait transférer Bedimo avant, mais on va faire comme ça, on verra bien  » a, effectivement, confié Laurent Nicollin à RMC.

Evian attends Benezet

Actuellement à Nîmes où il est sous contrat jusqu’en juin 2014, Nicolas Benezet devrait finalement fouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine et notamment sous les couleurs d’Evian. « Je confirme, nous sommes tous d’accord, pour l’heure rien n’est officiel mais je dois signer mon contrat de 4 ans dimanche prochain  » a expliqué le joueur sur le site mlactu.fr.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.