US

Zuniga, Quintero et Hummels au Barça?

par

A en croire Sport Mediaset, les dirigeants du FC Barcelone songeraient à recruter un nouveau défenseur et si Nicolas N’Koulou était un temps évoque, le média ibérique affirme que c’est finalement Mats Hummels (Borussia Dortmund) qui auraient les faveurs catalanes.

 

Mis à part Hummels, les barcelonais songeraient également au colombien de Naples pour renforcer leur défenseur et notamment Juan Camilo Zuniga. Une information confirmée par l’agent du joueur, Riccardo Calleri. A noter que Calleri est également l’agent de Juan Fernando Quintero, le meneur de jeu colombien, actuellement à Pescara et a, aussi, évoqué un possible transfert de celui-ci vers le grand Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.