US

Zidane dans le viseur du PSG

par

L’avenir d’Unai Emery avec le PSG semble bien compromis. A la recherche d’un nouvel entraîneur cet été, le PSG a rajouté un nom sur sa liste. Déjà sur plusieurs pistes telles que Simeone, Allegri ou encore Villas-Boas, le club parisien aurait selon Sport amorcé des contacts avec Zinedine Zidane.

Le coach des Merengues est pourtant sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2020.

Son profil intéresse le club parisien, qui veut un entraîneur capable de gérer les égos des stars. Le fait qu’il soit français est aussi un plus selon le média espagnol, la direction parisienne souhaitant « nationaliser » un peu plus le club.

Le duel entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions s’annonce donc encore plus capital pour les deux clubs. Un excellent parcours dans cette compétition pourrait permettre à Emery de rester. Zidane lui sera difficile à aller chercher s’il décroche la coupe d’Europe avec le Real pour la troisième année consécutive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.