US

ZIDANE tient déjà deux recrues pour l’an prochain !

par

Interdit de recrutement par la FIFA, le Real Madrid tient pourtant deux recrues déjà pour la saison prochaine. En effet, d’après le quotidien As, le président Florentino Pérez et l’entraîneur Zinedine Zidane apprécieraient tout particulièrement le début de saison de Marcos Llorente (21 ans), actuellement prêté à Alaves et auteur d’une grosse prestation ce week end face au FC Barcelone, et songeraient à le conserver l’été prochain.

Le jeune milieu défensif n’est, cependant, pas le seul joueur prêté par les Merenges à plaire aux dirigeants madrilènes. Un autre jeune aurait aussi effectué un bon début de saison. Il s’agirait de Martin Calderon (17 ans) qui a réussi à faire son trou au sein de la Castilla. Calderon évolue aussi au poste de milieu défensif.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.