US

Zidane n’écarte rien pour le mercato

par

Il va y avoir du changement à Madrid.

Zidane n’écarte rien pour le mercato
Les rumeurs vont bon train ces dernières semaines du côté du Real Madrid et à en croire certaines sources, de nombreux transferts devraient avoir lieu.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Zinedine Zidane n’a rien exclu.

Tout le monde est sous contrat, poursuit-il. Mais ça peut arriver à n’importe qui. Madrid recherche toujours les meilleurs joueurs.

Quoi qu’il en soit, le coach tricolore sait précisément ce qu’il veut faire la saison prochaine et avec qui.

Je vais en parler avec mes dirigeants, parce que je sais exactement ce que je veux. Mais pas maintenant. Je ne donnerai pas de noms (…) On a déjà parlé du profil des joueurs. On va voir ce que l’on peut réussir à faire lors du marché des transferts. Mais c’est clair qu’il va y avoir des changements.

Paul Pogba et Eden Hazard sont notamment annoncés dans la capitale ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.