US

Valverde confirme pour El Haddadi !

par

El Haddadi a bien été écarté par le FC Barcelone.

Valverde confirme pour El Haddadi !
En fin de contrat en juin prochain, Munir El Haddadi n’a toujours pas prolongé son contrat et aurait de ce fait été écarté, comme on vous le rapportait il y a quelques heures.
Interrogé à ce sujet, l’entraîneur du Barça, Ernesto Valverde, a confirmé ce mercredi en conférence de presse la mise à l’écart de son jeune attaquant.

Munir ne jouera plus avec l’équipe tant que le problème ne sera pas réglé. Il semble que Munir a pris sa décision. Et le club a pris une décision aussi. Nous voulons trouver une solution le plus vite possible. S’il est sur le marché, c’est beaucoup mieux pour tout le monde.

À l’Olympique de Marseille de profiter de la situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.