US

Valence suit Dost et Toivonen, Alba au Barça?

par

Souvent annoncé du côté de Barcelone, le transfert de Jordi Alba n’a jamais été aussi près de se concrétiser. D’ailleurs le transfert serait même quasi bouclé, selon la radio espagnole ONA FM qui annonce que l’arrière gauche international de Valence aurait signé un pré-contrat avec le Barça le 8 mars dernier. Une information qu’aucun des deux clubs n’a confirmée pour le moment.

Au rayon des arrivées, la direction du club ché chercherait activement un attaquant pour pallier le probable départ de Roberto Soldado (Arsenal, Chelsea,…) et ce dernier pourrait être, d’après le Daily Mirror, Bas Dost, le buteur d’Heerenveen, également pisté par Aston Villa. A noter qu’Ola Toivonen (PSV Eindhoven) serait également suivi par la formation ibérique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.