US

Valence : Nuno démissionne !

par

C’est la dégringolade pour Valence. Bien parti en début de saison, le club pointe à une triste 9ème place. Bien loin des objectifs du club…

Critiqué au sein de son club et dans le viseur de ses supporters, Nuno, l’entraineur du club, a décidé que la défaite de Valence, ce dimanche à Séville était celle de trop.

En conférence de presse, l’entraineur a d’ailleurs confirmé qu’il avait présenté sa démission à son président. Si pour le moment, celui-ci n’a toujours pas validé ce départ, le média Super Deporte affirme que Frank Rijkaard, Michael Laudrup et Alejandro Sabella seraient déjà cités pour le remplacer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.