CN

Valence est prêt à lâcher Batshuayi !

par

Michy Batshuayi ne devrait pas rester à Valence en janvier.
Valence est prêt à lâcher Batshuayi !
Titularisé à seulement 4 reprises à Valence, Michy Batshuayi ne devrait pas faire long feu au sein du club sein, selon le coach Marcelino.
En effet, la direction du club ibérique tenterait actuellement de se débarrasser de l’international belge, âgé de 25 ans, prêté par Chelsea.

On analyse sa situation au moment venu et on prendra une décision. Il est prêté, je ne sais pas comment ça se passe au niveau du contrat, mais si toutes les parties sont d’accord pour un départ on cherchera la meilleure solution possible pour Valence et on prendra les décisions adéquates

Une bonne nouvelle pour l’OM qui envisagerait de récupérer son ancien joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.