US

Un oeil sur Reus, l’autre sur Suarez pour le Barça

par

Alors que Cesc Fabregas est de plus en plus annoncé à Manchester United, il semblerait, selon El Mundo Deportivo, que les dirigeants du FC Barcelone se chercheraient un nouvel élément offensif. D’après le média ibérique, il pourrait s’agir de Marco Reus, l’ailier du Borussia Dortmund, récemment annoncé à Chelsea.

Outre Reus, les Blaugranas étudieraient la possibilité de recruter un jeune milieu offensif de Manchester City. Ce dernier serait, si l’on en croit Marca, Denis Suarez. Une offre de 4 millions d’euros aurait même déjà été formulée, selon la source ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.