MD

Un grand espoir argentin négocie avec l’Atletico !

par

Récent vainqueur de la Copa Libertadores avec River Plate, Matías Kranevitter (22 ans) pourrait vite traverser l’Atlantique. En effet, l’Atletico Madrid qui suit le joueur depuis quelques mois, n’a plus de doute à son sujet et compte recruter ce jeune milieu défensif. D’ailleurs, les Colchoneros seraient déjà en train de négocier son transfert, comme l’a révélé le joueur dans une interview accordée à Marca : « Les deux clubs communiquent en permanence. Je sais qu’il vont arriver à un accord pour que mon passage à l’Atlético se passe de la meilleure des manières. Ce serait un beau pas dans ma carrière ».

Kranevitter serait très emballé par ce challenge, notamment grâce à la présence de Simeone : « Simeone est en train de démontrer de grandes choses. C’est un gagnant. N’importe quel joueur aimerait être dirigé par lui ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.