US

Un cadre du Real refuse de prolonger

par

Le Real va-t-il perdre un autre élément fort ?

Un cadre du Real refuse de prolonger
Le Real Madrid a déjà perdu Cristiano Ronaldo l’été dernier et pourrait bien voir une nouvelle vedette quitter le navire à la fin de la saison.
En effet, selon les informations de Telemadrid, Luka Modric aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part de son club avec lequel il a remporté le dernier ballon d’or France Football.
À plus de 33 ans, le milieu de terrain croate souhaiterait peut être vivre un dernier challenge chez un grand club européen.
Cela tombe bien car l’Inter Milan lui propose un pont d’or de 10 millions d’euros par an depuis l’été dernier. Les dirigeants intéristes seraient prêts à revenir à la charge dès le prochain mercato estival pour attirer l’un des meilleurs joueurs de la planète, comme l’a fait le rival bianconero avec Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.