US

Turan ne devrait pas quitter le Barça !

par

Si son départ semblait quasi acté, Arda Turan (30 ans, 18 matchs et 3 buts en Liga cette saison) ne devrait finalement pas quitter le FC Barcelone cet été. En effet, l’agent du milieu de terrain international turc a nié tout départ de son client.

Arda ne part pas, a répondu son représentant à la presse turque. La direction du Barça est contente de lui. Nous n’avons parlé avec aucun club au sujet d’un transfert. Les infos qui circulent gênent Arda. En plus, la direction du club n’aime pas ces rumeurs, Arda Turan restera jusqu’à la fin de son contrat en 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.