US

Toujours pas d’accord entre le Barça et Xavi

par

Alors que tout le monde pensait que l’affaire est bouclée, en faite il n’en est rien. Le FC Barcelone et Xavi Hernandez n’ont toujours pas trouvé d’accord sur la prolongation de contrat de l’international espagnol.

Le directeur sportif des Blaugrana, Txiki Begiristain a avoué à la presse ibérique, que les négociations étaient difficiles pour le moment : «Xavi est un grand joueur et il a de grandes exigences. Dans le monde du football, il n’est pas facile de se mettre d’accord sur de tels contrats, car nous sommes en train de parler en termes d’années et d’argent et Xavi veut être au même niveau que ses équipiers en termes de salaire. »

Voilà qui pourrait relancer des clubs comme Manchester United et la Juventus Turin qui sont très intéressés par les services du joueur ibérique.

En cas de départ de Xavi Hernandez, les dirigeants du FC Barcelone penseraient à Cesc Fabregas pour le remplacer

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.