US

Tata Martino se fait désirer

par

Le contrat de l’entraîneur du FC Barcelone prendra fin au mois de juin prochain. C’est donc tout naturellement qu’il a été interrogé quant à l’avancée des négociations, concernant une éventuelle prolongation de contrat. Et visiblement, l’Argentin ne semble guère pressé de prolonger.

Nous verrons. Nous devons nous concentrer sur le présent. Tout se passe bien, il reste 21 matches que nous attendons. Mais il n’y a pas de pression à se mettre. Il n’y a pas eu de réunion sur la saison prochaine. […] Je crois que presque tous les entraîneurs sont soumis à une obligation de résultats. Mais ni le triomphe ni l’échec ne pèseront dans ma décision.

Visiblement, il faudra donc attendre les derniers instants de la saison, afin de savoir si Tata Martino poursuivra l’aventure avec les Blaugrana.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.