US

Sissoko va enfin retrouver un club

par

En fin de semaine dernière, Momo Sissoko était annoncé par la presse anglaise du côté de Crystal Palace, actuellement seizième de Premier League. Mais finalement, l’ancien parisien devrait atterrir du côté de la Liga.

En effet, le club espagnol de Valladolid et l’ancien parisien auraient trouvé un accord, et son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures. C’est ce qu’avance le journal L’Equipe.

Après avoir passé quatre mois et demi sans jouer, le milieu de terrain malien devrait enfin retrouver le chemin de la compétition. Il devrait donc aider Valladolid, 18e de Liga, dans sa course au maintien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Valladolid CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.