US

Sinama-Pongolle courtisé en France

par

Barré par le duo Forlan-Aguero, l’attaquant Florent Sinama-Pongolle va quitter l’Atletico Madrid lors du prochain mercato d’hiver. Annoncé tout proche du Sporting Portugal, ce dernier aurait trouvé un accord avec le club lusitanien mais il a décidé de prendre un temps de reflexion avant de s’engager car selon le site L’Equipe, l’ancien havrais posséderait quelques touches en France.

il a refusé de dévoiler l’identité des clubs intéressés mais il a affirmé que ce n’était ni Monaco et ni Marseille. A noter que concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser près de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.