US

Simeone ne retiendra pas Griezmann !

par

L’heure du départ a apparemment sonné pour Antoine Griezmann (26 ans, 12 matchs et 5 buts en Liga cette saison) du côté de l’Atletico Madrid et son entraineur Diego Simeone l’aurait bien compris. En effet, l’argentin ne retiendra pas son attaquant vedette, si tout le monde y trouve son compte.

Je ne suis pas ingrat. Si un joueur vient vers moi et me dit : ‘Coach, j’ai une chance de la vie qui se présente pour jouer à tel endroit, je veux partir’. S’il m’a laissé sa vie sur le terrain comme le fait Griezmann, je lui dirai : ‘Sans aucun problème’.

Je sais que le joueur a besoin de grandir. Bien sûr que Griezmann pourra partir à un moment donné, comme sont partis Diego Costa, Diego Ribas, Arda Turan…

Antoine Griezmann est pressenti au FC Barcelone selon les dernières rumeurs. Il pourrait être transféré en Catalogne l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.