US

Silva à défaut de Ribéry ?

par

La priorité numéro 1 du Real Madrid au poste d’ailier se nomme Franck Ribéry. Toutefois, l’international tricolore tarde à prendre une décision sur son avenir et les Merengues ne devraient plus l’attendre encore longtemps.

Selon As, l’actuel leader de Liga serait même sur le point d’offrir 30 millions d’euros au FC Valence pour David Silva afin de ne pas être pris au dépourvu si le dossier Ribéry n’aboutissait pas.

Quoi qu’il en soit, là aussi ce ne sera pas simple puisqu’on voit mal le club Ché se séparer de Villa et Silva la même année alors qu’une qualification en Ligue des Champions est proche. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.