US

Séville va signer Casilla et Silva !

par

Sergio Rico parti à Fulham, les dirigeants du FC Séville auraient déjà identifié son remplaçant. Ce dernier est âgé de 31 ans et évolue actuellement au Real Madrid où il est désormais barré par Courtois, Navas et Lunin. Il s’agit, selon Estadio Deportivo, de Kiko Casilla.

Outre l’ancien portier de l’Espanyol Barcelone, les andalous seraient sur le point de boucler un autre dossier et plus précisément celui d’André Silva (22 ans, Milan AC), comme l’indique encore Estadio Deportivo. Il arrive sous la forme d’un prêt payant de 5 millions d’euros avec une option d’achat de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.