US

Seville : Ben Yedder out ? Sabaly in ?

par

Arrivé durant l‘été 2016 au FC Séville, Wissam Ben Yedder pourrait quitter la formation andalouse cet hiver. En effet, malgré ses statistiques (16 buts et 2 passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues), Vincenzo Montella lui préfère Luis Muriel et aimerait même recruter Batshuayi. De ce fait, un transfert serait d’actualité, d’après Estadio Deportivo.

Au rayon des arrivées, la formation espagnole adore recruter ses latéraux en Ligue 1 ces dernières années et après Mariano et Corchia, c’est au tour de Youssouf Sabaly, le défenseur de 24 ans, d’être suivi par l’écurie ibérique. Son contrat avec les Girondins de Bordeaux court jusqu’en juin 2021.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.