US

Sandro est LA priorité de Valence ! Mir partant ?

par

Sauf surprise, le FC Valence devrait recruter un avant-centre durant ce mercato et à en croire les dernières informations de Marca, le club ché aurait clairement identifié sa priorité à ce poste. Il s’agirait de Sandro Ramirez, l’attaquant d’Everton, qui de son côté serait très intéressé par ce challenge. En guise de plan B, les valencians auraient coché le nom de Luciano Vietto (Atletico Madrid)

Dans l’autre sens, le jeune attaquant du club, Rafa Mir (20 ans, 15 buts en 19 matches avec la réserve) serait, selon Super Deporte, sur le point de s’engager en faveur de Wolverhampton, l’actuel leader de Championship en échange de 2 millions d’euros.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.