US

Le salaire fou demandé par Griezmann pour rejoindre Man United !

par

Annoncé ces dernières semaines proche de signer au FC Barcelone et rejoindre la Catalogne l’été prochain, Antoine Griezmann (26 ans) pourrait finalement quitter l’Espagne et s’engager en faveur de Manchester United qui le suit depuis plusieurs saisons. Un retournement de situation qui s’expliquerait, selon The Sun, par les conditions financières extrêmement avantageuses offertes par les Red Devils pour convaincre l’international français.

En effet, alors que le natif de Macon a déjà rencontré Bartomeu en personne et qu’il se murmure que les dirigeants barcelonais se sont engagés à payer la clause libératoire de Grizou estimée à 100 millions d’euros, José Mourinho, le coach de Man United tenterait le tout pour le tout pour couper l’herbe sous le pied du FC Barcelone. Ainsi, après avoir offert au joueur un salaire de 330 000 euros par semaine (290 000 livres), Griezmann demanderait un salaire hebdomaire qui atteindrait 450 000 euros par semaine (400 000 livres), afin de privilégier l’offre mancunienne à l’offre barcelonaise.

En cas d’accord, Antoine Griezmann deviendrait le joueur le mieux payé de Premier League, dépassant allègrement la somme perçue chaque semaine par son grand ami Paul Pogba (330 000 euros). Une histoire de gros sous en somme. Quoi qu’il en soit, Grizou va quitter l’Atletico cet été, ça ne fait plus aucun doute.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.