US

Ronaldo poussé vers la sortie par les stats de Bale ?

par

Auteur de 47 buts en 44 rencontres cette saison, Cristiano Ronaldo (31 ans) pourrait être poussé vers la sortie à l’issue de la saison. Mais pourquoi Florentino Pérez souhaiterait se séparer de son prolifique buteur portugais ? Car il aurait trouvé son remplaçant !

En effet, les 19 buts et 11 passes décisives en 22 matchs de Liga de Gareth Bale (25 ans) auraient convaincu le président Merengue de vendre son Ballon d’Or lors du prochain mercato pour faire du gallois sa nouvelle star, d’après le site Don Balon ! Une prolongation de contrat serait même à l’étude.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.