US

RONALDO évoque un départ du REAL

par

S’il vient de signer un nouveau contrat en faveur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne devrait pas finir sa carrière dans la capitale ibérique. En effet, le jour de sa signature, le portugais a confié que s’il espérait finir chez les Merengues, il s’agissait de son avant-dernier contrat. « On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. Je veux finir ici, évidemment, mais… c’est mon avant-dernier contrat » avait-il confié.

S’il a bien précisé qu’il ne s’agissait pas de son dernier, c’est parce que le Ballon d’Or n’a pas oublié son club formateur, le Sporting Lisbonne. « Peut-être qu’après mes 41 ans, je pourrais faire un bref retour au Sporting (…) On ne sait pas ce qui peut se passer ici dans les trois ou quatre ans à venir. Il est clair que je veux rester au Real Madrid, je viens de prolonger. Mais j’ai une affection particulière pour le Sporting, je suis venu à Lisbonne à 11 ans et j’étais ici jusqu’à mes 18. C’est un club que je garde dans mon coeur «  a expliqué Ronaldo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.